Retraite-Groupe-2

Nous sommes heureux d’annoncer le soutien de Frédéric Lenoir et de sa fondation SEVE qui deviennent parrains de Monasterra.

« Après avoir partagé avec un groupe de décideurs une retraite Monasterra profonde et fraternelle, j’ai souhaité parrainer cette magnifique entreprise porteuse de sens. Dans différentes traditions antiques, la philosophie faisait partie des bases de l’éducation des dirigeants. Dans notre monde en pleine mutation, je crois que la sagesse et la spiritualité (sous une forme laïque et moderne) représentent de nouvelles clés de compréhension et d’action pour les décideurs d’aujourd’hui. Des moments de retraite comme ceux proposés par Monasterra offrent l’occasion de faire grandir son intuition et une solidité intérieure fondée sur ce qui fait sens au plus profond de soi. Ce chemin vers un leadership éclairé est à la fois énergisant et joyeux.« 

La fondation SEVE, qui promeut la philosophie et la méditation auprès des plus jeunes, devient l’une des ONG partenaires de notre action.